Générateur de phosphine pour la fumigation des locaux et des produits récoltés. Lutte contre les prédateurs des denrées stockées.
(PH3 à usage Biocide TP18)

Demande d'informations / commande

Depuis ce formulaire vous pouvez prendre contact avec notre équipe commerciale qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de satisfaire votre demande.

Attention, nos produits sont vendus exclusivement aux professionnels.

 

TP18. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et pour l'environnement. Utiliser les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Substance Active
Phosphure de magnésium 61 %
Homologation
FR-2014-0193 (DETIA DEGESCH GMBH)
Action
Désinsectisation par fumigation des locaux de stockage des produits d’origine végétale et désinsectisation par fumigation des produits récoltés.
Points forts
Particulièrement adapté au traitement des petits volumes tels que les containers.
Usages Autorisés
Désinsectisation par fumigation des locaux de stockage des produits d’origine végétale et désinsectisation par fumigation des produits récoltés.
Dose d'emploi

1 plate de 117g soit 33g de PH3 par 6 m³ (avec une durée d’exposition maximale de 10 jours).

Références / Packaging

I8402 (Fût de 14,04 Kg (120 plaquettes individuelles de 117g emballées dans des pochettes aluminium étanches au gaz))